Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°Jokingly°¤
¤°Jokingly°¤
Publicité
¤°Jokingly°¤
13 mai 2008

Et si on parlez de moi ...

DSC00050

Orane, t'es Sage ?
" Chui sage, quand j'apprend, j'observe, j'écoute, je découvre ... J'y suis moin quand je connai sans apprécier ou même quand je ne veux pas connaître, il m'arrive souvent d'être bestiale c'est des choses qu'on change pas! Mais ce que je suis constamment  c'est naturelle ... Anti-Superficielle ! "

DSC01130

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grosse déprime ma chérie...J'ai perdu ta bague la nuit ...Et impossible de la retrouver...<br /> <br /> <br /> Triste<br /> Tu me manques<br /> Je t'aime
O
T'es vraiment exceptionnelle. Et dire qu'on a commencé à se parler vraiment seulement au début de l'année scolaire et je t'aime déjà trop enormement =D On passe de bons moments <3 Mais bon... à quand le bourrage et défonçage de gueule avec toi ? xD<br /> Je t'aimmmmeee <33
?
C'est toi. D'autres comme toi on n'en trouve sûrement mais pas sur cette planète, t'es unique ici. Tu me reconnaîtra sans doute et tu fermeras peut-être les yeux...C'est pas grave je t'en veux pas et comment je pourrais, ce serait tellement bête...Je suis Amoureux de toi, ça passe bien au dessus de tout ça.Je t'aime!
K
Je HAIS toutes ces pétasses qui se soucie plus de leur foutu maquillage que de ce qui reste de leur foutu cerveau.<br /> <br /> Et je HAIS aussi tous ces putains d'émos qui dénigrent l'image qu'ont les Punks et les Teuffeurs, avec leur crête stupide, leur fringues de "fashion-rebelle" et leur musique sans fond, ni forme.<br /> <br /> Ras-le-cul de toutes ces merdes ambulantes.<br /> <br /> Orane, toi, ne change rien. T'es belle, intelligente, attachante, sensible, mature, solidaire, engagée, compréhensive, enragée... La liste est [ Très ] longue...<br /> <br /> Ma Soeurette, je t'aime, j'te le dis haut-et-fort : <br /> JE T'AIME !
Publicité