Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°Jokingly°¤
¤°Jokingly°¤
Publicité
¤°Jokingly°¤
13 juin 2008

¤°Bou, y'a des moments ou j'suis vraiment débile°¤

C'est parce que j'étais seul et qu'aucune photos de proximités n'a était prise sinon, vous m'auriez vus ce soir, en promenade avec mes deux chiens ...
On ce baladés, habituellement, calmement, et, sur une pelouse les chiens s'arrêtent pour sentir les déjections d'autres chiens et moi, je m'accroupie pour me détendre les jambes, pour marcher plus confortablement et Cachou ce vieux bâtard de griffon d'un an et demi me pisse déçut sans le vouloir!
Donc le fut pleins de pisse moi, je le retire m'en fou dans la rue ou non de toutes façon c'est mes jambes qui ce font voir rien de mal ^^
Enfin, la, sur mon pc avec touts mes pulls, ma sacoche accrochée a mon cou je suis encore en boxer ...
Mort de rire!!

PICT0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité